21 janvier 2019 à 16:21

Bilan du Week-End

Une fois n’est pas coutume, à défaut d’arrêtés municipaux, c’est bien la neige qui est venu perturber notre weekend. Seul l’équipe 1 des U11 et les U18 ont pu jouer chez les jeunes.

Notre équipe 1 des U11 a donc pu participer, malgré les intempéries, au tour qualificatif du minimondial. Malgré s’être bien battu et avoir tout donné, le niveau s’est avéré un peu trop élevé et en reviennent avec 3 défaites et un match nul. Cela restera tout de même une très bonne expérience mettant en relief tous les points à améliorer.

Nos U18 ont été faire une petite balade du côté de Ste Gemme : 11 à 1, score sans appel. Rien de tel pour commencer une nouvelle année avec le plein de confiance. Il ne reste plus qu’à confirmer le weekend prochain et enchainer avec une 3ème victoire consécutive.

C’est confirmé, nos « anciens » ont très bien digéré les fêtes de fin d’année : Victoire 2 à 0 face à Jouy actuellement 2ème du championnat, ils engrangent un 4ème match sans défaite et remonte à la 5ème place du classement. Ca, c’est de la bonne digestion. Alors soyez gourmant, remettez-nous le même couvert la semaine prochaine.

Pour notre équipe réserve, les matchs passent et ne se ressemblent pas. Après leur excellent résultat du weekend dernier, ils ont été défaits 2 à 0 face à Epernon, prétendant à la montée. Ce n’est pas la meilleure manière de préparer le derby face à Villemeux, mais tout espoir n’est pas perdu, le championnat est encore long.

Enfin notre équipe réserve continu sur son petit nuage. 7ème match sans défaite en championnat avec une victoire 2-1 face à La Ville-aux-Dames. Il faudra garder le même rythme dès la semaine prochaine pour ne pas se laisser distancer par le leader.

Bonne semaine à tous

Résultats :