C'est la reprise

10 janvier 2019 - 16:50

Ca y est, c’est la reprise. Terminer les chocolats, le foie gras, les huitres, la dinde… Il va falloir éliminer tout ça. Rien de tel qu’un peu sport pour reprendre la ligne et ce dès ce weekend.

A ne pas manquer ce weekend, le tournoi de Futsal de nos jeunes têtes blondes U7, U9 et U11 qui auront à cœur d’étrenner leurs nouvelles baskets sur coussin d’air. Venez nombreux les supporter afin qu’ils puissent entamer cette 2ème partie de saison dans les meilleurs conditions.

Nos U15 se déplaceront à Jouy pour jouer leur match retour de coupe d’Eure et Loir. Ce match n’a d’intérêt qu’une bonne remise en rythme. Une qualification tiendrait du miracle au vu du score du match aller. Une bonne prestation serait appréciable face à une équipe qu’ils risquent de recroiser cette saison.

Notre équipe réserve recevra Nogent le Phaye, match en retard de la 9ème journée. Quel visage va-t-elle nous présenter ? Avec plus d’un mois sans match, Ils ont pu mettre à profit cette période pour se remobiliser. Oublions la fin 2018 et commençons une nouvelle saison 2019.

Enfin, notre équipe fanion jouera également un match en retard contre Dreux Horizon. Ce match peut leur permettre de revenir à un petit point de la tête du classement. Je ne veux pas leur mettre la pression mais l’occasion est trop belle pour distancer également leurs poursuivants au classement. Restons dans la continuité de 2018 et engrangeons un 5ème matchs sans défaite.

Bon weekend à tous.

Programmes :