L’ESN foot recrute des féminines

8 janvier 2019 - 20:13

Un travail d’équipe autour du président, Florian Quévillon, beaucoup de bénévoles pour aider aux manifestations.

Le loto de la section football de l'Entente Sportive Nogentaise a fait salle comble samedi soir à Coulombs

Nouveaux inscrits

« Nous avons eu beaucoup de nouveaux venus s'inscrire à la rentrée de septembre, c'est un effet de la Coupe du Monde de football, nous sommes 225 inscrits à ce jour, soit la plus grosse section de l'ESN, » constatait le président, Florian Quévillon. Le club a un calendrier chargé pour cette nouvelle année, avec un tournoi jeunes en salle le week-end prochain, au gymnase Georges Pompidou de Nogent-le-Roi, des stages d'une semaine durant les vacances de février, d'avril et de juillet, pour les 7 à 13 ans, et un projet qui sera mis en place dès le 9 février. « Nous ferons un samedi après-midi portes ouvertes par mois, de 14 à 16 heures, pour les filles. Notre but est de développer la section féminine ».

L'Echo Républicain le 0/01/2019