13 décembre 2018 à 17:28

Programme du Week-End

Nous voilà arrivé au dernier week-end avant la trêve hivernale. Qui jouera, qui ne jouera pas. Vaste question au vu de la météo annoncée. Projetons-nous dans le monde formidable des bisounours où tout le monde joue.

Nos jeunes footballeurs se déplaceront du côté de Chartres, C’Chartres pour les U7 et Chartres MSD pour les U9.
Nos U12 tenteront d’obtenir leur 1ère victoire de l’année à Saint Rémy. Voilà qui serait un beau cadeau de Noël pour leur coach !

Les U13 termineront l’année en réceptionnant Tréon. Terminer sur un résultat positif ferait du bien au moral pour débuter la seconde partie de saison après des débuts compliqués.

Nos U15 joueront un match décisif pour la montée à Abondant. Après la déconvenue du week end dernier, ils se sont remis dans le droit chemin ce mercredi en gagnant largement face à Chérisy, ce qui leur permet d’aborder ce match en tête du classement avec 1 petit point d’avance sur leur adversaire du week end. Faux pas interdit.

Fort de leur 1ère victoire obtenu aux forceps il y a 2 semaines, les U18 auront à cœur d’en ramener une 2ème en accueillant Berchères. Maintenant que le compteur est débloqué, en route pour une remontée spectaculaire.

Nos vétérans devraient pouvoir s’en sortir en recevant Chartres Avenir, lanterne rouge du classement et se rapprocher de la tête du classement. Rien de tel qu’une bonne petite victoire pour entamer les fêtes de fin d’année.

Comment se terminera l’année pour notre équipe réserve ? L’exploit est-il permis en accueillant Senonches, 1er du classement ? Aura-t-elle un sursaut d’orgueil ? Réponse samedi soir.

Dans le même temps, notre équipe fanion défiera Dreux Horizon afin d’engranger un 6ème match sans défaite. Une victoire serait là bien venue et consoliderait leur 2ème place du classement.

Voilà un week end bien fourni qui ne manquera pas d’intérêt et qui orientera pour beaucoup la suite de la saison.

Bon week end à tous.

Programme :

Samedi 15 décembre

Séniors 1 Régional 3 Dreux Horizon - Nogent
Séniors 2 Départemental 2 Nogent - FCP Senonchois 20:00
U18 Départemental 1 Nogent - Berchères 15:00
U15 Départemental 3
Abondant - Nogent
U13 Départemental 2
Nogent - Tréon AS 14:30
U12 Départemental 1
FC Rémois - Nogent 12:00