10 décembre 2018 à 15:19

Bilan du Week-End

C’est le genre de week-end qui vous donne l’étendue de ce qu’il reste encore à accomplir face à des équipes d’un calibre supérieur. Cela peut être bénéfique comme vous mettre le moral à plat.

L’équipe 1 des U11 est revenu de son plateau de Lèves avec un nul 0-0 et une défaite 6-0. Au-delà des résultats, c’est le contenu qui est à retenir. Ils ont réussi à élever leur niveau de jeu face des équipes plus huppées, avec un nul qui aurait pu se transformer en victoire et une défaite certes lourde mais qui leur a fait prendre conscience du chemin qu’il reste à parcourir. Plateau malgré tout positif.

Une remobilisation était attendue concernant l’équipe 2 suite à la désillusion du week-end dernier. L’envie était là. Avec un peu plus de sérieux, le résultat de 3 défaites aurait pu être autre. Les voilà revenu sur le bon chemin. Surtout ne plus en sortir.

Nos U15 recevaient l’équipe de Jouy, pensionnaire de D1, pour son 1/8éme de final aller de coupe d’Eure et Loir. C’est là que l’on se dit qu’il y a des jours ou on aurait mieux fait de rester chez soi. 9 buts dans la musette. Totalement absent des débats, incapable d’élever son niveau de jeu, aucun impact dans les duel, passes imprécises, battu sur tous les ballons, bref des fantômes. Après en avoir pris 5 en 1ère mi-temps, un semblant de révolte aurait pu avoir lieu en 2ème. Rien de tout ça, copie conforme de la 1ère : 3 buts en 10 minutes et une cerise sur le gâteau en fin de mi-temps. Un match a vite oublié. Grosse remobilisation attendu en vue du match capital pour la montée samedi prochain.

En fin nos vétérans qui se déplaçaient du côté de Luray, ont ramené le point du match nul, pas si nul (8 buts), ce qui leur permet de se maintenir dans la première partie du classement.

Même si l’on peut tirer des points positifs pour certain de ce week-end, il faut espérer des résultats plus glorieux pour le prochain. Le goûter de Noêl était autrement plus festif que nos résultats.

Bonne semaine à tous.

Résultats :