6 décembre 2018 à 15:42

Programme du Week End

La météo sera-t-elle clémente ce week-end ? Rien n’est moins sure. Week-end déjà bien allégé (seulement 3 catégories concernées), il faut espérer que tout ne soit pas annulé.

(Moi j'aime bien mère nature)

Dans le cas ou mère nature aurait la bonté de nous laisser un peu de répit, les U11 débuterons le bal ce samedi. L’équipe 1 se déplacera pour un plateau à Lèves avec pour objectif de terminer cette année sur un résultat positif, à l’image de leurs précédents plateaux afin d’entamer une 2ème partie de saison dans les meilleurs conditions.L’équipe 2 organisera un plateau à la maison et devra faire oublier leur précédente performance. Un dernier effort à fournir pour ce dernier rendez-vous de l’année.

Nos U15 accueillerons l’équipe Jouy/Maintenon pour le match aller de leur double confrontation en coupe d’Eure et Loir. Premier vrai test pour notre équipe, qui devra avoir une implication totale face à une adversité autrement plus élevé que le niveau actuel de la Départemental 3. A eux de nous montrer ce qu’ils sont vraiment capable de faire.

Nous terminerons le dimanche avec le retour de nos « papys ». Après un repos bien mérité de 3 semaines (eh oui, à cet âge, on a besoin de repos), ils iront faire un petit tour du côté de Luray afin d’obtenir une 3ème victoire d’affilée.

Enfin, pour rappel, tous nos jeunes footballeurs en herbe sont conviés au Goûter de Noël ce samedi après-midi à la salle du château. Venez nombreux petits et grands. Au programme, petites pépés, dance floor, cocktails à volonté…. Oups, je m’égare, c’est pas la même date. On se contentera donc de jus de fruit, bonbons, chocolats, animations géantes avec la visite exceptionnelle et en exclusivité du Père Noël. Un petit vin chaud tout de même pour les grands, si ils sont sages. Un bon et agréable moment à passer tous ensemble.

Bon week-end à tous.

Programme :

Samedi 08 décembre

U15 Coupe d'Eure et Loir 1/8 ème Nogent  - Jouy/Maintenon
U11 Eq 1 Jour de Coupe Niveau 1

Plateau à Lèves :

Lèves 1 - Ste Gemmes/Luray 1 - Nogent 1 - FC Rémois

U11 Eq 2 Jour de Coupe Niveau 2

Plateau à Nogent le Roi :

Nogent 2  - C'Chartres 7 - Jouy 2 - Chartres MSD

U7 / U11 / U12 / U13