Programme du Week End

29 novembre 2018 - 16:32

Week-end chargé à venir, autant dans le ciel que sur les terrains pour entamer ce mois de décembre. Espérons que les pelouses seront praticables.

Nous commencerons avec tous nos U9 qui participeront à un double plateau du côté de Saulnières. Progrès à confirmer dès maintenant.

Les U11 seront également en déplacement. L’équipe 1 devrait continuer son bon début de saison sur un plateau chez les portugais de Dreux alors que l’équipe 2 se remettra sur les bons rails sur le plateau de Luisant.

Nos U12 recevront Epernon. En  progrès et suite à leur résultat encouragent du week-end dernier, il pourrait faire bonne figure et emporter leur première victoire de la saison.

Pour nos U13, même combat que les U12 avec un déplacement au FC Drouais. En progrès, la tâche devrait être un peu plus compliquée. Mais sur un match, tout peu arrivé.

Après s’être bien amusé la semaine dernière, on devrait assister au même scénario ce week-end avec les U15 qui accueilleront Chérisy. Un match pour affiner leur plan de jeu avant d’entamer 2 matchs ou l’adversité risque d’augmenter de plusieurs niveaux.

Petit voyage à l’extérieur pour les U18 du côté de Champhol. Va-t-on assister à leur première victoire ? Faisant souvent jeu égal avec leur adversaire, c’est le manque d’efficacité qui leur fait défaut. Y aura-t-il le déclic ce week-end ?

Le samedi se clôtura avec notre équipe réserve qui recevra Nogent le Phaye. Restant sur 3 défaites consécutives, cela risque de ne pas s’arranger face au 3ème du classement. A moins que la révolution tant attendu arrive ce week-end.

Enfin, notre équipe fanion ira affronter ce dimanche Dreux ACSDF avec une petite revanche à prendre après l’élimination en coupe régionale. Sur une série de 4 matchs sans défaite, elle doit assumer son statut obtenu en championnat lors de ses 2 derniers matchs.

Voilà un beau week-end « footbalistique » à suivre.

Excellent week-end à tous.

Programme :

Séniors 2 Départemental 2