Bilan du Week-End

26 novembre 2018 - 16:50

Le feu d’artifice tant attendu a pris un peu l’eau ce week-end. Il y a eu du très bon, du moyen encourageant et du décevant. Par où commencer. Allons-y crescendo.

La désillusion est grande pour notre équipe réserve revenue de Lucé avec une défaite par 4 à 0. 3ème défaite de suite série en cours. La saison risque d’être longue si la révolte n’intervient pas. Et les 2 prochains matchs risquent de ne pas aider : 1er et 3ème du classement. Rien que d’y penser, ça me donne mal à la tête. Continuons malgré tout d’y croire. Messieurs, à vous de faire votre révolution.

Nos U13 étaient en déplacement à Maintenon dans la cadre d’un plateau Festifoot. Malgré un bilan négatif (2 nuls et 1 défaite), l’équipe est en constante « progression avec une belle cohésion ». La mayonnaise commencerait-elle à prendre ?

Les U12 participaient également à un plateau Festifoot, mais à la maison. Résultat également encourageant. Certes, il n’y a pas de victoire, mais pas de défaite non plus : 2 nuls (0–0 / 1–0). Malgré le manque d’efficacité, l’envie était là. De bon augure pour la suite.

Nos « babys footeux » U7 étaient, quant à eux, du côté de Chartres, avec 2 équipes. Florilège de buts autant pour (15) que contre (15). L’équipe 1, malgré une première victoire 5-1, a malheureusement enchainé avec 3 défaites (3-0 / 7-0 / 3-0). Pendant ce temps, l’équipe 2 enfilait les perles avec 4 victoires (3-1 / 3-0 / 1-0 / 3-0). A noter, de beau progrès autant dans le placement que dans l’investissement.

Nos U15 se sont éclatés à Dreux ACSDF : pas moins de 12 buts inscrits à leur adversaire du jour. On en attendait pas moins d’eux face à une équipe totalement dépassée. Cette victoire leur permet de récupérer la 2ème place au classement et de s’approcher encore un peu plus de la D2.
Enfin, la grosse satisfaction du week-end vient de notre équipe fanion qui à disposer de l’US Renaudine 5 à 3, après avoir été menée 2 à 0. Les voilà revenus à 2 points du leader et bien installé à la 2ème place avant ces 2 déplacements sur Dreux.

Vivement le week-end prochain.

Bonne semaine à tous.

Résultats :