Programme du Week-End

22 novembre 2018 - 16:28

Va-t-on assister à notre feu d’artifice tant attendu ce week-end ? Tous les ingrédients sont réunis.

Avec pour commencer, nos U12 et nos U13 qui disputeront la 2ème journée du Festifoot. Sur la lancée de leur excellent résultat du week-end dernier et au vu du tirage, ils doivent pourvoir sortir leur épingle du jeu.

Dans le même temps, nos U7 participeront à un plateau à Chartres MSD afin d’amener leur pierre à notre édifice.

Après plus d’un mois sans compétition, nos U15 sont enfin de retour avec un déplacement à Dreux pour un match qui est largement à leur portée. Résultat positif obligatoire pour rester dans la course à la montée.

Nous terminerons ce samedi avec un match qui devrait être passionnant de notre équipe fanion qui recevra l’US Renaudine, autre concurrent direct à la montée. Après le bon point pris à La Riche-Tours, notre équipe fanion aura certainement à cœur de marquer les esprits afin de montrer qu’il faudrait bien compter sur eux cette saison.

Enfin, l’apothéose viendra, on l’espère, de notre équipe réserve le lendemain avec un déplacement à Lucé Ouest. Fini de rigoler, maintenant on joue. A eux de montrer de quoi ils sont capables. Ils se doivent de la faire. Ils vont le faire.

Bon week-end à tous

Programme :

Séniors 1 Régional 3 NogentUS Renaudine 18:00
U15 Départemental 3 Dreux ACSDF - Nogent 15:00
U13 Festifoot Niveau 2 Plateau à Maintenon : Maintenon 2 - Nogent - Auneau - St Symphorien/Gallardon 13:30
U12 Festifoot Niveau 2 Plateau à Nogent le roi : Nogent - Epernon 2 - Gallardon/St Symphorien - Beville/Aunay 14:30
U7 Pays Chartrain Plateau à Chartres MSD : Chartres MSD - Berchères les Pierres - Nogent le Phaye/Sours - Nogent 14:00

Dimanche 25 novembre

Séniors 2 Départemental 2 Lucé Ouest - Nogent 14:30