Les oubliés du Week-end

20 novembre 2018 - 16:07

Il est arrivé à mes oreilles chastes que d'autres équipes auraient été se dégourdir les gambettes ce week-end. Après avoir été à la chasse aux infos, il s'avère qu'effectivement, 2 autres de nos catégories jeunes ont été faire une petite sortie. Rétablissons de ce pas cet oubli.

Il aurait été dommage d'omettre ce résultat qui va faire énormément de bien à notre petite commutée. Nos U12/U13 ont obtenu une très probante victoire 6 à 0 contre Maintenon. Quand on connaît leur difficile début de saison, on ne peut que doublement les félicités. A eux de continuer sur cette voie. Les voilà regonflé à bloc pour la suite de la saison.

Enfin, dernière info en ma possession, nos U11 ont été participés à un plateau amical du côté de Vernouillet avec des résultats un peu plus moroses. L'équipe 1 a tiré son épingle du jeu avec 1 victoire et 1 défaite tandis que l'équipe 2 a accusé le coup avec 2 défaites.

Bonne semaine à tous.