Bilan du Week-End

19 novembre 2018 - 15:15

Malgré les gilets jaunes ce week-end, quelque unes de nos équipes ont pu se dégourdir les jambes.

Nos vétérans ont brillamment disposé du Gault St Denis avec une victoire par 4 à 1 ce qui leur permet d’entamer une série de deux victoires d’affilées. Etant exempt la prochaine journée, nous ne les reverrons pas sur le terrain avant le 09 décembre à Luray ou ils feront tout pour continuer cette série.

Notre équipe réserve n’a pas démérité face à Courville en coupe du district. Défait 2 à 0, ils ont du subir le réalisme adverse (2 buts en 2 occasions). Malgré la défaite, la prestation était de bonne facture. Il ne reste plus qu’à concrétiser ces bonnes intentions afin de pouvoir exister en championnats. Tous derrière eux pour la « remontada ».

Enfin, nos U9 ont été faire une petite balade du côté de Maintenon pour participer à un plateau amical. Et pour une balade, c’en fut une belle : 4 matchs, 4 victoires avec pas moins de 21 buts de marqués pour 4 encaissés. Qui dit mieux !

Un week-end plutôt positif qui peut en appeler d’autres encore meilleurs. Je sens du bon, voir du très bon. Un pourquoi pas dès le prochain week-end ?

Bonne semaine à tous

Résultats :