Bilan du Week-End

12 novembre 2018 - 19:23

Ce Week-End s’annonçait compliqué pour certaines de nos équipes. Malheureusement, cela s’est confirmé.

Tout avait pourtant bien commencé le vendredi soir par une victoire de nos vétérans 3 à 1 face à La Ferté Vidame qui leur permet de remonter à la 5ème place du championnat.

L’équipe 1 des U11 à continuer sa série de bons résultats avec 2 victoires, 1 à 0 face à Vernouillet et 2 à 1 contre Ste Gemme/Luray alors que l’équipe 2 connaissait un coup d’arrêt avec 2 défaites, 2 à 0 contre Champhol et 4 à 2 face au C’Chartres. Nul doute qu’ils repartiront sur de bons rails dès le prochain plateau.

La marche était finalement trop haute pour nos U13, défait 5 à 3 par le C’Chartres. Ils sont loin d’avoir démérité et la progression est constante. Une 2ème victoire ne devrait pas tarder.

Malgré une défaite 4 à 0 contre Mainvilliers, les U12 sont en progression. surtout ne perdre espoir.

Nos U9 se présentaient avec pas moins de 4 équipes au plateau de Fontaine et un bilan se soldant sur 3 victoires et 5 défaites. Mention particulière à l'équipe 1 avec 2 victoires et une différence de +9 buts. De quoi tirer les autres vers le haut au prochain plateau.

Pas de miracle non plus pour les U18 avec une courte défaite 2 à 1 face à Courville ou un match nul aurait été beaucoup plus équitable. Mais on peut appeler ça une défaite encourageante face au premier ex-aequo du championnat. Malgré une grosse domination et des faits de jeu en notre défaveur, la progression est constante et l’équipe reste solidaire. Nul doute que le prochain match aura une fin heureuse.

Enfin, nos séniors dont les 2 performances sont totalement disparates.

Notre équipe réserve est repartie dans ses travers avec une défaire 5 à 3 face à Chérisy. Après 3 matchs encourageants, ses vieux démons du début de saison ont resurgi en rendant une pâle copie. A eux de les chasser définitivement dès le week-end prochain.

Pour Terminer, notre équipe fanion est revenue de son déplacement de La Riche avec un point de plus dans son escarcelle (score final 1 partout) malgré quelques échauffourées de fin de match face à un concurrent direct, ce qui lui permet de se maintenir à la 2ème place. De bon augure avant de recevoir un autre concurrent direct, L’US Renaudine actuellement 3ème.

Les U15 étant exempt ce week-end, ont fatalement subit la loi des 2 victoires de leurs concurrents directs à la montée. Ils redescendent à la 3ème place en restant plus que jamais dans la course.

Le plateau U7, quant à lui, a été annulé.

Dernière info à vous communiquer : jeudi dernier a eu lieu au tirage au sort des différentes coupes d’Eure et loir où 2 de nos équipes étaient concernées. Notre équipe réserve se déplacera à Courville en 16ème de finale alors que nos U15 affronteront en double confrontation Jouy/Maintenon. Deux matchs très ouvert où les chances de qualification sont réelles.

Bonne semaine à tous.

Résultats :