Programme du Week End

8 novembre 2018 - 10:03

Vaste Week-End à venir avec le retour en compétition de nos équipes de jeunes. Pas moins de 11 matchs à suivre dont certains très compliqués.

Nos vétérans ouvriront le bal vendredi soir avec la réception de La Ferté Vidame, match qui devrait à coup sûr leur permettre de se remettre de leur déconvenue du Week-End dernier.

Le lendemain verra le retour à la compétition de nos jeunes pousses tous en déplacement avec nos U7 à Nogent le Phaye et nos 2 équipes U9 à Fontaine/Amilly.
Nos 2 équipes U11 devront confirmer leur bon début de saison avec 2 plateaux également à l’extérieur, l’un à Vernouillet et l’autre à Champhol.

Les U12 se déplaceront à Mainvilliers et tenteront d’enrayer cette spirale négative du début de saison dans un championnat très relevé. Soyons tous derrière eux pour les encourager.
Nos U13 recevrons le C’Chartres afin d’obtenir une 2ème victoire. La tâche sera rude mais pas insurmontable.

L’après-midi s’achèvera avec un déplacement périlleux des U18 à Courville, actuel 2ème du championnat. Toujours en quête de leur 1ère victoire, l’équation risque d’être compliquée. Il faut continuer d’y croire, sur un match, tout peut arriver.

Cette journée se terminera avec nos 2 équipes séniors.
L’équipe réserve, invaincu depuis 3 matchs toutes compétitions confondus, devra entamer sa remontée au classement en recevant Chérisy, après avoir débloqué son compteur points le Week-end dernier.
Enfin, notre équipe fanion devra confirmer ces bonnes intentions avec 2 gros matchs à venir contre des prétendants directs à la montée. Cela commencera avec un difficile déplacement samedi soir à La Riche.

Seul les U15, exempt ce Week-End, resteront au repos.

Programmes :

Vendredi 09 novembre