ESN Football  : site officiel du club de foot de Nogent Le Roi - footeo

Bilan du Week-End

5 novembre 2018 - 14:50

Bilan de ce week-end mitigé avec 2 victoires et 2 défaites :


Nos « papis » n’ont pas fait beaucoup de résistance face à Vet Ste Gemme avec une défaite 11 à 1. La tâche était plutôt rude, Vet Ste Gemme étant le leader invaincu et incontesté de la D3 avec 5 victoires en autant de match et un goal average de plus de 50 buts. Un match nul aurait été un exploit.

Les U18 signent une nouvelle défaite 2 à 1 face à Maintenon et n’ont toujours pas débloqué leur compteur victoires. Tout espoir n’est pas perdu et le vent finira bien par tourner.



L’équipe séniors 2 a entamé sa rédemption avec une victoire 2 à 1 à Gallardon. Oublié la désillusion de la 1ère journée d’une victoire transformée en défaite administrative qui a plombé leur début de championnat. Nul doute que notre équipe réserve va retrouver la place qui devrait être la sienne dans les prochaines journées.

Enfin, notre équipe fanion s’est brillement défaite de Saint Jean de Braye avec une victoire nette par 3 à 0 et se place désormais à la 2ème place de son groupe à 3 points du leader Montlouis. La voilà totalement relancée dans la course à la montée en R2.

Résultats :

Séniors 1 Régional 3 Nogent - Saint Jean de Braye 3-0
Séniors 2 Départemental 2 Gallardon - Nogent 1-2
Vétérans Départemental 3 Vet Ste Gemme - Nogent 11-1
U18 Départemental 1 Nogent - Maintenon 1-2

 

Commentaires

SWEAT

                 

Tarif adulte : 35 €
Tarif enfant : 30 €

Pour commander :
- Florian au 06 75 60 48 50
- Bon de commande à renvoyer à esnfoot.communication@gmail.com